Mashrou3i

Archives : Articles

Success story : Salma devient pionnière dans le coaching à Gabès en lançant des cours de Yoga du rire

janvier 2, 2019

Matin calme à Gabès, mais agité dans les locaux de Smart Way… Le centre de formation se prépare à lancer pour sa première fois un évènement éducatif de grande importance à Tunis : l’accueil d’un grand conférencier et formateur du Moyen-Orient dans l’art du discours et de la présentation. Sa fondatrice, Salma Lemhamdi dresse un dernier…

Success story : Parcours d’un geek qui partage aujourd’hui sa passion pour les technologies au profit des jeunes

janvier 2, 2019

Houssem Eddin Benjemaa, jeune entrepreneur originaire de Gabès, fonde en 2018 « Think-Tech », une école de formation axée sur les nouvelles technologies et l’électronique. Aujourd’hui « geek » dans l’âme, il n’est encore qu’un petit garçon lorsqu’il se passionne pour les technologies. Houssem Eddin grandit à Gabès et nourrit très jeune l’idée de créer de nouvelles technologies. Après…

Success story: Zeineb lance l’une des 1ère agences digitales à Gabès

janvier 2, 2019

En poussant les portes de l’agence en développement digital de Zeineb, c’est un lieu chaleureux et une équipe dynamique 100% féminine qui nous accueillent dans ce vaste espace coloré. « Barsha Technology » est installée au centre-ville de Gabès, un emplacement qui ne manque pas d’attrait pour de futurs annonceurs à la recherche d’experts en communication digitale.…

Success story : Farrak entame sa 1ère année dans le monde de la fromagerie traditionnelle à Tataouine

novembre 13, 2018

Alors que les premiers rayons du soleil apparaissent sur Tataouine, les employés de Farrak Soltane s’affairent de bon matin à finir une nouvelle production de fromages. Farouk, jeune laitier et fromager de la région, consacre toute son âme et beaucoup de patience à la préparation de ses produits laitiers. Après avoir récupéré les différentes variétés…

Success story : Abdelmagid se lance dans une activité rentable avec la fabrication de canalisations en plastique

novembre 13, 2018

Abdelmagid Rakkaz vient d’implanter son entreprise de fabrication de tubes en plastique, « Plasta », sur les hauteurs de la région de Tataouine. Il déroule fièrement les premiers rouleaux de canalisations en plastiques et prépare soigneusement l’enroulement des tuyaux, le centrage et l’étiquetage avant de livrer la commande à l’un de ses premiers clients. Très enthousiaste, Abdelmagid…